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Appel à candidature

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AVIS DE CONSULTATION POUR L’OCCUPATION ET L’UTILISATION TEMPORAIRE D’UN LOCAL COMMUNAL

Gestionnaire / propriétaire du Local : Commune de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or.

Emplacement : 1 place du Général de Gaulle, 69450 Saint-Cyr-au-Mont-d’Or (rez-de-chaussée de l’ancienne mairie).

Objet : occupation et utilisation temporaire d’un local domanial à usage de commerce de vente en détail de denrées alimentaires et/ou de restauration.

Durée de l’occupation : 7 ans.

Obtention du dossier de consultation : téléchargeable ci-contre

Critères de sélection :

  • La qualité du projet (originalité, qualité des produits, communication, fidélisation, …) ;
  • L’insertion du projet dans le contexte économique local ;
  • L’expérience professionnelle et le référencement du candidat dans le secteur du commerce en détail de denrée alimentaires et/ ou dans le secteur de la restauration ;
  • La viabilité économique du projet (au regard de informations données dans le budget prévisionnel et des expériences professionnelles du candidat) ;
  • La proposition de pourcentage du chiffre d’affaire composant la part variable de la redevance annuelle ;
  • Les horaires d’ouverture envisagés ;
  • La politique sociale et environnementale (tenant notamment à la lutte contre le gaspillage et à la gestion des déchets et des emballages).

Redevance d’occupation : part fixe de 3 600 Euros pendant 5 ans, puis 6 000 Euros pendant 2 ans et partie variable correspondant à un % du chiffre d’affaires.

Une visite préalable du local est conseillée. Date prévue : 16 octobre à 9h00.

Date limite de remise des offres : 26 octobre 2017 à 12h00.

Date d’envoi à la publication : 5 octobre 2017.

Renseignements complémentaires : administration@stcyraumontdor.fr

Questions des candidats : les questions posées par les candidats font l’objet d’une réponse écrite, disponible avec les documents de consultation et affichées publiquement

Téléchargements

Réponse questions candidats octobre 2017 PDF - 154.2 ko
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Annexe 3 - Plan descriptif du local octobre 2017 PDF - 187.3 ko
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Annexe 2 - Extrait d’une étude de faisabilité octobre 2017 PDF - 1.5 Mo
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Annexe 1 - Projet de contrat d’occupation temporaire octobre 2017 PDF - 275.3 ko
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Règlement de la consultation octobre 2017 PDF - 217.4 ko
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