Saint-Cyr Avant Tout

Contenu de la page : Saint-Cyr Avant Tout

Lettre d’informations municipales - novembre 2020

En ce début de mandat se mettent en place des commissions, au rôle consultatif. Elles permettent d’associer les citoyens à la vie de la commune et de favoriser le dialogue avec les élus. Or seules 4 personnes sur les 15 proposées par notre groupe ont été retenues. Selon le maire, il s’agit d’un choix politique. Cela ne correspond pas à l’esprit d’ouverture prôné pendant la campagne électorale. Nous dénonçons cette attitude clientéliste.
Si la culture n’a pas de prix, à Saint-Cyr elle a un coût. Après des débordements de budget répétés pour la construction de la bibliothèque, l’équipe municipale présente une baisse du budget mobilier de 20k€ sur les 230 prévus comme une belle économie, alors que ce même budget a été refusé il y a près d’un an. Les Saint-Cyrôts apprécieront.
La situation sanitaire et sécuritaire se dégrade. En ces temps durs, nous demandons instamment une très grande transparence sur l’action de la commune, maillon essentiel pour la protection personnelle des Saint-Cyrôts.


Jérôme COCHET / Christine TALIEU / Xavier LARRAT / Magali PHILIT / Vincent CHADIER
www.stcyravanttout.fr

Publications

Saint-Cyr Avant Tout - Bulletin Municipal de septembre 2020 septembre 2020 PDF - 46.3 ko
Télécharger

Dans cette rubrique

Téléchargements

Saint-Cyr Avant Tout - Lettre d’automne novembre 2020 novembre 2020 PDF - 62.8 ko
Télécharger
Saint-Cyr Avant Tout - Bulletin Municipal de septembre 2020 septembre 2020 PDF - 46.3 ko
Télécharger