Accueil > Mon quotidien > Transports > Suspension des lignes S3, (...)

Suspension des lignes S3, S16 et S7

Contenu de la page : Suspension des lignes S3, S16 et S7

Les lignes S3, S7 et S16 sont suspendues depuis le 18 mai 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Les personnes utilisant ces lignes sont invitées à utiliser le service de transport à la demande.

Les dernières mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, contraignent fortement les conditions d’accueil des passagers à bord des véhicules de petites capacités.
Ainsi sur les services exploités avec ce type de matériel, un seul passager est admis à bord du véhicule.
Les personnes utilisant ces lignes sont invitées à utiliser le transport à la demande déjà existant sur ces secteurs, par le biais de l’application TCL Techlid pour leurs déplacements. Ce système de réservation dynamique donne l’assurance au client qu’il pourra monter à bord et permet de garantir un seul client par véhicule à la fois .

Les transports à la demande sont disponibles entre 6h et 20h.
Les voyageurs disposant d’un ticket ou d’un abonnement peuvent utiliser ce service.

Attention, les réservations se font à l’avance ou en temps réel sur tcl.fr auprès d’Allô TCL ou via la nouvelle application dédiée TCL Techlid.
Plus d’infos sur www.tcl.fr/transport-a-la-demande-techlid

Copyright photo : Sytral